Menu

Mbappé veut que le PSG réalise ce transfert à 64M€, pas Messi !


Vendredi 10 Mars 2023 05:35 - écrit par Rédaction JF

C'est une quasi certitude, il devrait y avoir de nombreux changements au sein du Paris SG cet été. Kylian Mbappé s'attend à voir un mercato très animé du côté du PSG, où de nombreuses rumeurs évoquent déjà des possibles départs de Neymar et de Lionel Messi en fin de saison.



Déjà sorti de la Coupe de France par l'OM, le PSG a également dit au revoir à la Ligue des Champions dès les huitièmes de finale, après la défaite des coéquipiers de Lionel Messi et de Kylian Mbappé sur la pelouse de l'Allianz Arena face au Bayern Munich mercredi soir.

Sans surprise, la prochaine intersaison sera donc très agitée en coulisses pour Nasser Al-Khelaïfi puisque l'Emir du Qatar, qui rêve toujours de Zinedine Zidane, aurait d'ores et déjà exigé du lourd pour le Paris Saint-Germain en vue du marché des transferts à venir.

Outre l'arrivée de Milan Skriniar déjà acté en transfert libre, le PSG aurait bien coché les noms de Rayan Cherki, Manu Koné, Victor Osimhen ou encore Randal Kolo Muani et Marcus Thuram pour cet été. Mais ce n'est pas tout... un autre dossier, fortement apprécié par Kylian Mbappé et Luis Campos, serait également étudié par QSI.

 

Révélé sur le Rocher grâce à Luis Campos et au côté de KM7 à l'époque, Bernardo Silva avait explosé sous le maillot de l'AS Monaco avant d'être transféré ensuite à Manchester City en 2017. Le milieu offensif ou ailier droit international portugais s'était ensuite rapidement imposé comme un élément important des Skyblues aux yeux de Pep Guardiola.

Mais selon les informations de nos confrères du journal L'Equipe, les pensionnaires du Parc des Princes auraient bien fait de Bernardo Silva l'une de leurs grandes priorités de leur mercato. Son éventuelle arrivée serait toutefois conditionnée à un départ de Lionel Messi (ex Barça), dont le contrat expirera en juin. Si le FC Barcelone est également à l'affût sur ce dossier, les Blaugranas devraient avoir bien du mal à s'aligner sur les 64M€ réclamés par Man City pour l'ancien joueur du Benfica Lisbonne. Contrairement au PSG...