Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato ASSE : Niang voulait rejoindre l'OM, St Etienne un choix par défaut


9 Octobre 2020 10:10 - écrit par Rédaction JF


A moins d'un retournement de situation de dernière minute, l'attaquant du Stade Rennais, M'Baye Niang, va rejoindre l'AS Saint-Etienne en prêt jusqu'à la fin de saison. En effet, l'international sénégalais doit même passer sa visite médicale, ce vendredi matin, pour s'engager dans la foulée avec les Verts.

Un choix par défaut si on s'en réfère aux propos de M'Baye Niang il y a quelques semaines, confirmé par le journaliste pour RMC Sport, Mohamed Bouhafsi. En effet, ce dernier affirme que Niang n'avait pas envie de rejoindre l'ASSE, et qu'il espérait jusqu'à mercredi une offensive de l'Olympique de Marseille - seul club qui le fait rêver en Ligue 1. 

M'Baye Niang a attendu désespérément une offre de l'OM

"Jusqu’à il y a encore quelques heures, l’entourage de M’Baye Niang nous disait qu’il n’avait pas envie d’aller à Saint-Etienne et que son rêve restait l’OM. Il voulait voir s’il n’y avait pas une possibilité d’arriver en tant que joker, si l’OM ne prenait pas de latéral droit. Finalement, après la conférence de presse d’André Villas-Boas et de Pablo Longoria ce mercredi après-midi, M’Baye Niang a compris que la piste menant à l’OM était morte. Rennes a absolument envie de s’en séparer, ils veulent pousser pour qu’il aille à Saint-Etienne. Je peux même vous dire que Claude Puel a appelé M’Baye Niang." a déclaré le journaliste. 

Si signature à l'ASSE, il est fort à parier que M'Baye Niang nuancera les propos de Bouhafsi, en affirmant que oui il voulait rejoindre l'OM, mais que Saint-Etienne reste un club emblématique du football français. Verdict dans les prochaines heures.