Menu

Mercato Stade Rennais : Maurice répond à Aulas (OL) au sujet de Reine-Adélaïde


9 Octobre 2020 09:40 - écrit par Rédaction JF


Le dossier Jeff Reine-Adélaïde a mis en exergue les petits tensions entre le Stade Rennais et l'Olympique Lyonnais, où plutôt celles entre le directeur sportif de Rennes, Florian Maurice, et le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, qui a du mal à digérer le départ de son responsable de la cellule de recrutement pour le club breton. 

Maurice confirme une offre conséquente de Rennes pour Jeff Reine-Adélaïde

Florian Maurice, directeur sportif du Stade Rennais
Florian Maurice, directeur sportif du Stade Rennais
En effet, lors de la présentation des comptes d'OL Groupe à la presse, Aulas a rejeté la faute sur le Stade Rennais au sujet de l'échec des négociations pour Jeff Reine-Adélaïde qui a finalement été prêté à l'OGC Nice. Des propos du boss de l'Olympique Lyonnais qui n'ont pas chagriné outre mesure Florian Maurice, qui a répondu de manière très courtoise au dirigeant Lyonnais. 

"Je n'ai aucune colère. J'ai vu que ce que j'ai dit en conférence de presse a été repris, déformé. Je n'ai aucune colère vis-à-vis de Lyon. Le joueur avait été identifié, on était d'accord. Les discussions ont été très longues. Malheureusement, il est parti à Nice et on doit l'accepter. Je n'ai aucune rancoeur envers qui que ce soit. Le Stade Rennais a fait une offre d'achat conséquente, qui n'a pas été acceptée." a déclaré le directeur sportif de Rennes






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live