Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato ASSE : St Etienne confirme pour Saliba (Arsenal)


6 Octobre 2020 11:40 - écrit par Rédaction JF


Hier, à quelques heures de la fermeture du mercato, une rumeur a vu le jour concernant un possible retour de William Saliba à l'AS Saint-Etienne. Une rumeur confirmée par l'ASSE, qui dans un communiqué a indiqué qu'un accord avait été trouvé avec Arsenal, pour le prêt du défenseur français de 19 ans. Hélas par faute de temps le dossier n'a pu être bouclé avant la fermeture du mercato. 

William Saliba voulait revenir à Saint-Etienne

"Bien avant la fermeture du mercato, l’AS Saint-Étienne avait conclu un accord avec William Saliba et accepté la proposition d’Arsenal pour un prêt d’une saison. Hélas, toutes les conditions administratives n’ont pu être réunies à temps, en Angleterre, pour la finalisation du dossier. La déception est grande pour l’ASSE et William Saliba, particulièrement déterminé à revenir dans le club où il s’était épanoui." a communiqué l'ASSE

Les Verts peuvent toutefois compter sur Panagiotis Retsos (22 ans), prêté avec option d'achat (estimée à 6M€) par le Bayer Leverkusen, pour compenser le départ de Wesley Fofana pour Leicester.