Menu

Mercato - Atlético Madrid : les Colchoneros se lancent sur Raheem Sterling


La presse britannique annonce que l'Atlético Madrid est intéressé par Raheem Sterling, en manque de temps de jeu à Manchester City.


1 Juin 2022 19:40 - écrit par


Arrivé il y a deux ans en provenance du FC Barcelone, l'attaquant Luis Suarez va laisser un grand vide derrière lui. L'Uruguayen va quitter l'Atlético Madrid à la fin de son contrat le 30 juin. L'objectif est désormais de le remplacer lors du mercato cet été.

D'après le sérieux média britannique The Daily Mail, les Colchoneros ont coché le nom de Raheem Sterling pour remplacer son numéro neuf fétiche. À Manchester City, l'attaquant anglais n'a pas les minutes qu'il désire sous les ordres de Pep Guardiola. Sterling serait d'ailleurs contrarié sur son temps de jeu lors de la double confrontation face au Real Madrid en demi-finale de Ligue des champions (entré à la 83ème à l'aller et à la 99ème lors des prolongations au retour).

Une situation qui laisse présager un départ du joueur formé à Liverpool. Son courant court jusqu'en juin 2023 mais la gestion de son entraîneur ne lui convient pas. Surtout que le Mondial au Qatar approche à grands pas et comme pour tous les joueurs, Raheem Sterling veut se préparer au mieux pour cet évènement majeur. Et pour cela, il faut jouer. Chose qu'il pourrait avoir sans soucis à l'Atlético Madrid.

Diego Simeone a déjà validé la piste mais la question sur le montant du transfert pourrait bien bloquer les Espagnols. Le joueur représente un gros salaire dans le budget des Citizens (350 000 euros par semaine) et ses dirigeants demandent une somme importante pour le lâcher. Affaire à suivre !




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.