Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato Bordeaux : Malcom veut partir mais n'ira pas au bras de fer


Alors que le président des Girondins de Bordeaux, Stéphane Martin, ne cesse de clamer que Malcom ne quittera pas le FCGB cet hiver, le brésilien ne semble pas totalement de cet avis.

21 Janvier 2018 10:15 - écrit par


Mercato Bordeaux : Malcom veut partir mais n'ira pas au bras de fer
« Je laisse ça à mes agents et au club. Si je pars c’est bien, je remercierai Bordeaux pour toujours, c’est la vie, ce sont des choix. On verra, s’il faut rester, je reste, s’il faut partir, je pars. Dans tous les cas, je ferai mon travail. L’Angleterre c’est un rêve pour tous les joueurs et pour moi ce n’est pas différent » a déclaré Malcom au micro de beIN Sports.

Si la piste menant à Arsenal s'est clairement refroidie ces derniers jours, c'est actuellement Tottenham qui tiendrait la corde. On parle d'une possible offre de 50 millions d'euros bonus compris des Spurs pour Malcom. Difficile d'imaginer les dirigeants Bordelais refuser une telle offre ( si elle venait à être soumise).

Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur