Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Mercato : Bordeaux pense à Bahoken


8 Juin 2022 09:11 - écrit par Rédaction JF


Mercato : Bordeaux pense à Bahoken
Si les Girondins de Bordeaux doivent encore passer l'écueil DNCG pour valider leur participation à la Ligue 2 la saison prochaine, cela travaille déjà en coulisse pour construire une équipe capable de remonter immédiatement en Ligue 2. 

Alors que de nombreux joueurs vont quitter le navire, notamment ceux disposant d'un gros salaire et d'une valeur marchande intéressante, des renforts vont également arriver. 

Selon l'insider Mohamed Toubache-Ter, Stéphane Bahoken serait l'un des profils étudiés par le FCGB. En effet, le nom de l'attaquant international camerounais de 30 ans, aurait été glissé par l'entraîneur bordelais, David Guion.

En fin de contrat à la fin du mois de juin à Angers SCO, Stéphane Bahoken est à la recherche d'un club qui lui offrira un temps de jeu conséquent, dans l'optique notamment d'être retenu avec la sélection camerounaise pour le mondial 2022 au Qatar. Si les Girondins de Bordeaux sont autorisés à participer à la Ligue 2 la saison prochaine, cela pourrait donc être une destination intéressante pour Bahoken.