Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Mercato - Bordeaux : un intérêt pour un joueur connu des Girondins ?


10 Juin 2022 11:40 - écrit par


Relégué en Ligue 2 la saison prochaine, Bordeaux doit se mettre au travail pour dessiner l'effectif de David Guion en mission remontée. L'entraîneur vient d'être confirmé dans ses fonctions par sa direction et a déjà donné le nom de certains joueurs sur lequel il souhaite baser son groupe. Pour la saison à venir, il compte sur la présence du jeune Sékou Mara (19 ans) mais également des nouveaux Danylo Ignatenko et Anel Ahmedhodzic, deux recrues venues en prêt l'hiver dernier.

Les dirigeants ont ciblé un poste en priorité à renforcer cet été : celui d'arrière gauche. Prêtés avec option d'achat, les actuels Gideon Mensah et Ricardo Mangas ne devraient pas voir leur option être levée par la direction. Et d'après L'Équipe, Bordeaux a coché un nom qui connaît bien la maison girondine.

Le média sportif annonce que Vital N'Simba intéresse particulièrement les Girondins de Bordeaux. Le latéral de Clermont Foot a réalisé une bonne saison en Auvergne avec 34 matchs joués en Ligue 1. Les discussions entre l'international congolais et le club auvergnat pour une prolongation n'avancent pas. En fin de contrat, il sera libre au 30 juin. Évoluant entre 2011 et 2013 pour la réserve bordelaise en National 2 avant de rejoindre Guingamp, il pourrait bien revenir pour aider son ancien club à réintégrer la Ligue 1. 


Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur