jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter
   

Mercato : Ce jour ou l'OL a refusé d'échanger Tony Vairelles contre Cristiano Ronaldo


Rédigé par Le Footeux le Mardi 3 Avril 2018 à 09:57



Mercato : Ce jour ou l'OL a refusé d'échanger Tony Vairelles contre Cristiano Ronaldo
Invité de l'émission J+1 sur Canal+, l'ex attaquant du RC Lens et de l'Olympique Lyonnais, Tony Vairelles, est revenu sur une anecdote intéressante concernant Cristiano Ronaldo. En effet "Tony Goal" a confié qu'à l'époque ou il évoluait à l'OL, le Sporting Portugal avait proposé un échange avec Cristiano Ronaldo, qui était âgé de 17 ans. Une proposition refusée par le board Lyonnais qui souhaitait du cash plutôt qu'un échange.

« Lyon voulait de l'argent. Il me restait un an de contrat, donc Lyon voulait un transfert et ne voulait pas d'un échange avec Cristiano Ronaldo. Je pense que Lyon doit regretter aujourd'hui ! » a déclaré Vairelles.

S'il est facile de critiquer après-coup, n'oublions pas qu'à l'époque l'Olympique Lyonnais avait déjà des équipes de jeunes très performantes, et que des joueurs comme Benzema et Ben Arfa commençaient à pointer le bout de leur nez. La politique sportive était donc de puiser dans le centre de formation et de recruter des joueurs aptes au haut niveau. Une politique qui a fait ses preuves. Échanger Vairelles contre l'inconnu Ronaldo était donc un pari (donc sans certitude) que n'a pas voulu prendre l'OL.










Mercato Foot sur livefoot.fr foot live