Menu

Mercato - Chelsea : Tout proche de recruter un jeune gardien de MLS mais...


Chelsea était bien parti pour recruter Gabriel Slonina (Chicago Fires). Les négociations ont été interrompues suites aux sanctions prises par le Royaume-Uni.


26 Mars 2022 21:05 - écrit par


La direction de Chelsea était sur un dossier brûlant qui concernait un futur crack évoluant en Major League Soccer (MLS). Le journaliste Fabrizio Romano a affirmé via Twitter que les Blues étaient en négociations avancées pour signer le gardien des Chicago Fires, Gabriel Slonina. Sous contrat jusqu'en décembre prochain, la volonté du club anglais était de l'acheter cet été pour une indemnité de transfert proche de 6 à 7 millions d'euros. Il serait resté sous forme de prêt à Chicago jusqu'en 2023.

Toujours selon le journaliste, les négociations seraient au point mort en raison des sanctions que le Royaume-Uni a imposé envers Chelsea et Roman Abramovich (ancien propriétaire et lié à Vladimir Poutine) après l'invasion de la Russie en Ukraine.

À seulement 17 ans, le portier américain d'1,93 mètre est apparu à quatre reprises en championnat pour un total de trois clean sheets (1 seul but encaissé). Il avait fait ses grands débuts en pro la saison dernière avec 17 matchs officiels disputés en MLS. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.