Menu

Mercato Chelsea : Victor Moses en passe de rejoindre la Russie ?



9 Octobre 2020 16:10 - écrit par Rédaction JF


Arrivé en 2012 à Chelsea pour 11 millions d'euros en provenance de Wigan, Victor Moses n'aura joué que 3 saisons pleines avec les Blues. En effet, le polyvalent ailier nigérian qui peut également évoluer au poste de latéral droit, a multiplié les prêts depuis son arrivée dans le club londonien, en l'occurrence à Liverpool, Stoke City, West Ham, Fenerbahçe et l'Inter Milan. N'entrant pas dans les plans de Frank Lampard, Victor Moses à qui il ne reste qu'une année de contrat à Chelsea, devrait quitter définitivement les Blues dans les prochains jours. 

Victor Moses va rejoindre le Spartak Moscou

A en croire les informations de Sky Italia, Moses est en passe de rejoindre la Russie. En effet, l'international nigérian de 29 ans va visiblement s'engager avec le Spartak Moscou. Il est attendu très prochainement dans la capitale moscovite pour passer la traditionnelle visite médicale. On parle d'une indemnité transfert avoisinant les 5 millions d'euros. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.