Menu

Norvège : Erling Haaland (Borussia Dortmund) pousse un gros coup de gueule !


9 Octobre 2020 16:42 - écrit par Rédaction JF


Grosse désillusion pour la Norvège de Erling Haaland et Alexander Sörloth qui ne disputera pas l' Euro 2021 après sa défaite face à la Serbie (1-2, doublé de Sergej Milinkovic-Savic), lors des demi-finales de barrages !

Et Erling Haaland (20 ans), l'attaquant-vedette du Borussia Dortmund, a poussé un gros coup de gueule à l'issue de cette rencontre Norvège - Serbie !

Haaland triste et très déçu après Norvège-Serbie !

Haaland en colère après Norvège-Serbie !
Haaland en colère après Norvège-Serbie !
"Je n'ai pas les mots, je suis très énervé ! Nous n'avons tout simplement pas été au niveau ce soir et au final c'est une énorme déception pour nous !" a lâché l'attaquant international norvégien (5 sélections / 3 buts) aux médias après le coup de sifflet final.

Pourtant emmenée par une génération très prometteuse avec Alexander Sörloth (RB Leipzig), Martin Ödegaard (Real Madrid), Kristoffer Ajer (Celtic Glasgow) ou encore Sander Berge (Sheffield United) pour ne citer qu'eux, la Norvège ne verra pas l' Euro 2021, et n'a pas pris part à un tournoi officiel depuis... l' Euro 2000 que l' Equipe de France, alors emmenée par Didier Deschamps et Zinedine Zidane, avait brillamment remporté ! Et oui, ça remonte et ça commence à faire long pour les Norvégiens... Et ce diable de Sergej Milinkovic-Savic (Serbie), qui était ciblé par le PSG au Mercato mais qui a finalement choisi de rester à la Lazio Rome, leur aura joué un bien vilain tour du côté de Oslo ce jeudi soir, au Ullevaal Stadion !

De son côté, Erling Haaland a pourtant réalisé un excellent début de saison avec le Borussia Dortmund où il a déjà inscrit 4 buts et délivré 1 passe décisive en 3 matchs de Budesliga cette saison.