Menu

Mercato - Dortmund pousse pour Mazraoui (Ajax)


18 Février 2022 13:40 - écrit par Rédaction JF


Bien que deuxième de Bundesliga derrière le Bayern Munich, le Borussia Dortmund livre une saison mitigée, notamment sur la scène européenne. Incapable de sortir de sa poule en Ligue des Champions, qui était pourtant accessible avec la présence de l'Ajax Amsterdam, du Sporting CP et de Besiktas, le BvB a été humilié, hier (jeudi), sur sa pelouse en barrage d'Europa League.

Totalement à la rue défensivement, le Borussia s'est en effet incliné à domicile 4 à 2 face aux Glasgow Rangers. Une défaite qui a mis en exergue les lacunes défensives du club allemand.

C'est donc dans ce contexte que le BvB envisage de se renforcer significativement dans ce secteur de jeu lors du prochain Mercato. L'une des pistes étudiées mène à Noussair Mazraoui, afin de sérieusement concurrencer Thomas Meunier. 

En fin de contrat en juin prochain à l'Ajax Amsterdam, l'arrière latéral droit de 24 ans réalise une très bonne saison chez les Lanciers. Egalement convoité par le FC Barcelone ou encore l'AC Milan, l'international marocain a d'ores et déjà reçu une offre contractuelle de la part du Borussia Dortmund. Selon certaines indiscrétions, il s'agirait d'un contrat de 5 ans à hauteur de 6 millions d'euros par saison. 

Vidéo : le meilleur de Noussair Mazraoui




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live