Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato - FC Barcelone : une approche à venir pour l'un des meilleurs défenseurs de Serie A ?


Soucieux de se renforcer efficacement la saison prochaine, le FC Barcelone pisterait toujours le sénégalais Kalidou Koulibaly en défense. Mais si Naples venait à se qualifier pour la Ligue des Champions la saison prochaine, cela devrait convaincre l'intéressé de rester dans la péninsule italienne.

30 Avril 2021 09:40 - écrit par


Une nouvelle approche du FC Barcelone pour Kalidou Koulibaly ?

Même s'il est un peu moins en vue ces derniers mois, Kalidou Koulibaly reste un défenseur convoité sur le marché des transferts. La presse italienne a expliqué ce mercredi que l'international sénégalais était dans le viseur du Barça. Si ce n'est pas la première fois que son nom est associé au club catalan, son prix a baissé et cela pourrait amener le FC Barcelone à véritablement se positionner cet été. Liverpool est aussi cité parmi les formations les plus intéressées.

Kalidou Koulibaly prêt à rester à Naples ?

Que va décider le roc napolitain ? Très attaché à Naples, il a souvent fait part de ses envies de changer d'air. Mais le voir rester en Italie la saison prochaine est toujours envisageable. Non seulement le Napoli revient fort en Serie A et est passé troisième, mais en plus Luciano Spalletti, pressenti pour remplacer Gennaro Gattuso, compte bâtir une solide équipe pour la saison prochaine. Si l'avenir de Kalidou Koulibaly, 30 ans, est donc toujours aussi indécis, on aurait plutôt tendance à miser sur une nouvelle saison du côté de Naples.

Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live