Menu

Mercato - Juventus : Newcastle prêt à mettre 15M€ pour Adrien Rabiot



18 Juin 2022 10:45 - écrit par Rédaction JF


Titularisé à 28 reprises la saison dernière en Serie A, Adrien Rabiot fait partie des joueurs les plus utilisés par l'entraîneur de la Juventus, Massimiliano Allegri. Et pourtant l'international français ne sera pas retenu lors de ce mercato. Pire, il serait même poussé vers la sortie.

 

Adrien Rabiot arrive en fin de contrat, Newcastle souhaite en profiter

En fin de contrant en juin 2023 à la Juve, Adrien Rabiot aimerait également quitter la Vieille Dame cet été. Une situation qui a fait écho jusqu'en Premier League où il est suivi par plusieurs clubs, et notamment Newcastle.

En effet, les Magpies sont disposés à mettre 15 millions d'euros sur la table pour racheter la dernière année de contrat du français. L'entraîneur de Newcastle, Eddie Howe, apprécie beaucoup la puissance et la polyvalence de Rabiot, et souhaiterait l'associer à Bruno Guimaraes dans l'entrejeu. 

Reste désormais à savoir si l'ex joueur du PSG acceptera de rejoindre une formation qui ne jouera aucune coupe européenne la saison prochaine, sachant que Rabiot à la coupe du monde en ligne de mire. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.