Menu

Mercato : Le transfert de Raùl De Tomas n'a pas été validé


Vendredi 2 Septembre 2022 14:30

Le transfert de Raùl de Tomas vers le Rayo Vallecano n'a pas été validé par la Liga, qui n'a pas reçu les documents à temps.



Alors que l'attaquant de l'Espanyol Barcelone Raùl de Tomas (27 ans, auteur de 17 buts et 3 passes décisives en 36 matchs TCC la saison passée) devait rejoindre le Rayo Vallecano, la Liga n'a pas reçu les documents à temps pour valider le transfert de l'attaquant.  Une situation qui rappelle le transfert non validé de David De Gea vers le Real Madrid en 2015.

L'Espagnol, auteur d'une belle saison dans le championnat espagnol, avait fait le forcing pour quitter le club et souhaitait faire son retour au Real Madrid ou rejoindre le FC Séville, avant de se rabattre sur le Rayo.

L'Espanyol avait d'ailleurs prévu de le remplacer par les recrues Joselu, Martin Braithwaite et Dani Gomez. Se trouvant maintenant dans une impasse, De Tomas, sous contrat jusqu'en 2026, tentera de rejoindre le Rayo cet hiver, selon AS.

Pour pallier cet échec, le club madrilène va se tourner vers l'ancien buteur de l'Atletico Madrid et de Chelsea Diego Costa (33 ans), libre depuis la fin de son contrat avec le club brésilien de l'Atletico Mineiro.