Menu
Jeunesfooteux
1 Mars 2018 10:33 - écrit par Le Footeux

Mercato : Lucas Digne n'imagine pas quitter le Barça


Mercato : Lucas Digne n'imagine pas quitter le Barça
Dans un entretien accordé à L'Equipe, Lucas Digne a fait le point sur son avenir. Titularisé à 5 petites reprises en Liga cette saison, le latéral gauche du Barça qui dispose d'un faible temps de jeu, ne semble pourtant pas décidé à mettre les voiles cet été.

Ma situation ne pose pas problème pour l’équipe de France car je joue

« Je ne me pose pas de questions sur mon avenir. Quand je vois comment fonctionne l’équipe, avec pas mal de turnover, je me dis que c’est une chance de jouer ici et de pouvoir viser des titres tous les ans. Dans le football, tout va très vite, je ne peux donc pas répondre aujourd’hui sur le fait de savoir ce qu’il se passera la saison prochaine. Mais tout ce que je peux dire, c’est que je vis des moments exceptionnels dans ce club. Ma situation ne pose pas problème pour l’équipe de France car je joue. Si je n’avais pas du tout de temps de jeu, ça pourrait être préjudiciable, mais ce n’est pas le cas. Évoluer dans le plus grand club du monde, c’est quelque chose quand même… » a confié Digne.

L'optimisme est de mise pour Lucas Digne car il profite de la longue absence de Benjamin Mendy. La donne serait probablement différente en équipe de France si le latéral gauche de Manchester City ne s'était pas gravement blessé ...