Menu

Mercato Manchester United : Scholes pas convaincu par Cavani (ex PSG)


13 Octobre 2020 17:10 - écrit par Rédaction JF


Libre de tout contrat après 7 ans passés au PSG, Edinson Cavani qui était annoncé proche de l'Atlético de Madrid, de la Juventus ou encore du Benfica Lisbonne, a finalement pris la direction de la Premier League. En effet, l'attaquant uruguayen s'est engagé pour une saison plus une en option avec Manchester United, pour un salaire annuel de 13 millions d'euros. Un choix des Red Devils qui divise. 

 

Scholes estime que Cavani est cramé

Edinson Cavani, attaquant de Manchester United
Edinson Cavani, attaquant de Manchester United
En effet, si pour certains Edinson Cavani va apporter son expérience à une ligne offensive de Manchester United très irrégulière, Paul Scholes n'est quant à lui pas convaincu par le fait que l'ex attaquant du PSG puisse apporter un plus au groupe d'Ole Gunnar Solskjaer

"Bien sûr, par le passé, il a été un attaquant de grande qualité, cela ne fait aucun doute. Mais il a 33 ans et semblait sur le point de prendre sa retraite. Il n’a pas beaucoup joué au PSG la saison dernière. (…) Il y a cinq ou six ans, oui cela aurait été une superbe signature et il aurait probablement pu nous emmener au niveau supérieur. Mais maintenant, je ne pense pas qu’il puisse nous y emmener." a déclaré Scholes.

 

Cavani disponible pour PSG - Manchester United

Obligé de respecter une quatorzaine stricte depuis son arrivée en Angleterre, Edinson Cavani ne sera pas disponible pour le déplacement de Manchester United à Newcastle, ce samedi. En revanche il sera à la disposition de Solskjaer pour la rencontre de Ligue des Champions face au PSG au Parc des Princes, mardi 20 octobre. Difficile toutefois d'imaginer qu'il puisse être titulaire sachant qu'il aura peu d'entraînements collectifs dans les jambes, et qu'il n'a pas joué depuis le 11 mars dernier. 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live