Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato OL : Aouar devrait bien rester à Lyon !


4 Octobre 2020 00:40 - écrit par Rédaction JF


Ciblé par le PSG, la Juventus Turin ou encore Arsenal sur ce Mercato, Houssem Aouar (22 ans) devrait finalement rester du côté de Lyon. Et ce même si l'OL, présidé par Jean-Michel Aulas, ne disputera ni la Ligue des Champions ni la Ligue Europa cette saison.

Aouar encore un an de plus à Lyon ?

Longtemps annoncé sur le départ lors de ce Mercato, Houssem Aouar aurait eu une discussion avec Juninho et Jean-Michel Aulas, et le milieu offensif de l'Olympique Lyonnais leur aurait ensuite annoncé qu'il souhaitait rester à l'OL pour la saison 2020/2021, selon les informations de nos confrères de RMC Sports.

Encore une bonne nouvelle donc pour Rudi Garcia et Lyon avant son choc de Ligue 1 face à l'OM - Olympique de Marseille, après avoir le transfert bouclé de Lucas Paqueta en provenance du Milan AC.

De son côté, Memphis Depay aurait bien un accord avec le FC Barcelone, d'après le journal L'Equipe, mais le Barça dispose de moyens très limités pour pouvoir recruter en cette fin de Mercato... Partira, partira pas ? Affaire à suivre donc concernant l'international néerlandais (53 sélections / 19 buts) !


=> Léo Dubois et Houssem Aouar appelé en Equipe de France par Didier Deschamps, Memphis Depay avec les Pays et Bas et Jason Denayer avec la Belgique, Lucas Paqueta (Milan AC) a signé pour le plus grand bonheur de Juninho... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts des Gones, le club du président Aulas, avant la rencontre OL - OM en Ligue 1, en cliquant ici : Lyon Mercato !

 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live