Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato OL : Reine-Adélaïde à l'OGC Nice, Andersen à Fulham !


6 Octobre 2020 04:40 - écrit par Rédaction JF


Quelle fin de Mercato pour Aulas et Juninho du côté de Lyon ! Si Houssem Aouar reste à l' OL à l'instar de Memphis Depay, qui était pourtant annoncé du côté du Barça, le défenseur central international algérien Djamel Benlamri a rejoint l' Olympique Lyonnais... et deux joueurs ont quitté le club rhodanien sous la forme d'un prêt : Jeff Reine-Adélaïde à l' OGC Nice et Joachim Andersen du côté de la Premier League à Fulham.

Lyon se sépare de Jeff Reine-Adélaïde et Joachim Andersen !

C'était officiel : l' OL et l' OGC Nice sont tombés d'accord pour un prêt d'une saison de Jeff Reine-Adélaïde (22 ans), qui avait décliné une proposition du Hertha Berlin un peu plus tôt ce lundi, chez les Aiglons, avec une option d'achat fixée à 25M€ lors de ce Mercato ! Le Stade Rennais, qui était également sur le coup, a finalement jeté son dévolu sur le jeune attaquant international belge Jérémy Doku (18 ans).

Et autre départ du côté de Lyon : Joachim Andersen (24 ans) a rejoint Fulham sous forme de prêt sans option d'achat. L'international danois sera remplacé par Djamel Benlamri au poste de défenseur central dans l'effectif de l' Olympique Lyonnais, entraîné par Rudi Garcia, qui a également vu arriver le latéral droit (ou gauche) international italien, Mattia De Sciglio, en provenance de la Juventus Turin sur ce Mercato.

Bref, ça a bien bougé chez les Gones !

 









Mercato Foot sur livefoot.fr foot live