Menu

Mercato OM : Nîmes veut un prêt de Marley Aké (Olympique de Marseille) !


En manque de temps de jeu du côté de l'OM sous les ordres de Villas-Boas, le jeune Marley Aké aurait été placé sur la liste des prêts par l'Olympique de Marseille sur ce Mercato. Et un club de Ligue 1 aimerait le récupérer : Nîmes Olympique.

12 Janvier 2021 18:10 - écrit par Rédaction JF


Marley Aké vers un prêt au Nîmes Olympique ?

Nîmes Mercato : Marley Aké (OM) en prêt ?
Nîmes Mercato : Marley Aké (OM) en prêt ?
Dans le dur actuellement en Ligue 1, le Nîmes Olympique est à l'affût de toute bonne opportunité peu coûteuse sur ce Mercato hivernal. Et suite au transfert de Kevin Denkey au Cercle Bruges (Jupiler Pro League, D1 Belgique), les Crocos auraient coché le nom de Marley Aké (20 ans), qui n'a jamais été titularisé par André Villas-Boas avec l'OM cette saison, mais qui se sera toutefois distingué lors de ses nombreuses rentrées en jeu tant en Ligue 1 qu'en Ligue des Champions, sous le maillot de l'Olympique de Marseille.

D'après les informations du journal La Provence, la direction de l'OM aurait placé Marley Aké sur la liste des prêts en vue du Mercato, en accord avec André Villas-Boas, et le jeune ailier gauche de l'Olympique de Marseille pourrait aller chercher davantage de temps au sein d'un autre club de Ligue 1 sur cette deuxième moitié de saison, au Nîmes Olympique, à en croire les informations de l'insider Mohamed Toubache-Ter.

Affaire à suivre donc durant ce Mercato entre l'OM et Nîmes quant à un éventuel prêt de Marley Aké...