Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Lorient : Sept joueurs testés positifs au Covid-19 !


Quelques jours avant le choc pour le maintien en Ligue 1, FC Lorient - Dijon FCO, sept nouveaux cas de Covid-19 ont été détectés chez les Merlus. Un énorme coup dur pour le FCL et son entraîneur Christophe Pélissier !

12 Janvier 2021 18:30 - écrit par Rédaction JF


Ligue 1 : le match FC Lorient - Dijon FCO reporté ?

Après la série de tests effectués au FC Lorient ce lundi, sept nouveaux cas de Covid-19 ont été recensés chez les Merlus. Après Julien Laporte et Pierre-Yves Hamel, cinq autres joueurs dont les identités n'ont pas filtré ainsi que deux membres du staff du FCL ont également contracté le Coronavirus.

Si le centre d'entraînement du FC Lorient n'est pas (encore) menacé de fermeture, comme pour le club de Aston Villa en Premier League par exemple, des mesures de protection sanitaire supplémentaires ont effectivement été prises par le club breton.

Le prochain match entre le FC Lorient (19ème de Ligue 1) et le DFCO - Dijon FCO (18ème), qui aura lieu ce dimanche à 15h au Stade du Moustoir, serait donc sous la menace d'un report. En effet, si Christophe Pélissier est dans l'incapacité de réunir au moins 20 joueurs n'ayant pas été testés positifs au Covid-19 en vue de cette prochaine rencontre de Ligue 1, celle-ci devrait donc être reportée à une date ultérieure.

Affaire à suivre...