Menu

Mercato OM : Une piste à 4M€ tombe à l'eau pour Marseille !


Mercredi 23 Décembre 2020 00:40 - écrit par Rédaction JF



Quelques jours après avoir été tenu en échec à domicile à l'Orange Vélodrome contre le Stade de Reims (1-1, but de Florian Thauvin pour le club phocéen), l'OM de Dimitri Payet et Steve Mandanda va se déplacer sur le terrain de Angers SCO pour le compte de la 17ème journée de Ligue 1 ce mercredi soir.

Au classement, l'Olympique de Marseille pointe à la quatrième place, avec quatre longueurs de moins que le PSG  (3e) et cinq points de retard sur l'OL (2e) et l'actuel leader, le LOSC, tout en sachant que les hommes de André Villas-Boas devront encore affronter le RC Lens et l'OGC Nice en Ligue 1.

Mais concernant le Mercato OM, une mauvaise nouvelle est tombée pour le club marseillais dirigé par Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud avant son déplacement à Angers.

Après Maehle et Reynolds, nouvel échec pour l'OM...

Après avoir subi deux échecs avec Joakim Maehle (Genk) et le jeune américain Bryan Reynolds (FC Dallas), qui devraient respectivement s'engager en faveur de l'Atalanta Bergame et de l'AS Rome lors du prochain Mercato hivernal, l'OM garderait toujours un oeil sur deux joueurs de Ligue 1 : Fabien Centonze (FC Metz) et Kenny Lala (RC Strasbourg).

Toutefois, l'Olympique de Marseille et Pablo Longoria (directeur du football du club marseillais) auraient également exploré une autre piste pour un jeune latéral droit : Josha Vagnoman (20 ans).

L'Olympique de Marseille ciblait Vagnoman

En effet, outre les pistes Joakim Maehle (Genk), Bryan Reynolds (FC Dallas), Fabien Centonze (FC Metz) ou encore Kenny Lala (RC Strasbourg), l'OM avait aussi pris des renseignements auprès du club de Hambourg concernant Josha Vagnoman, auteur d'un but et d'une passe décisive en neuf matchs de deuxième division allemande (2. Bundesliga) cette saison, à en croire les informations de Transfermarkt.

Mais le défenseur droit de l'équipe nationale d'Allemagne Espoirs (4 sélections), estimé à 4M€ sur le site spécialisé Transfermarkt, aurait été déclaré intransférable par la direction de Hambourg SV... Dommage pour l'Olympique de Marseille !

Affaire à suivre lors du Mercato pour le club phocéen entraîné par André Villas-Boas, après ce Angers - OM en Ligue 1...