Menu

Mercato - OM : un milieu offensif conseillé à Pablo Longoria



29 Juin 2022 10:01 - écrit par Rédaction JF

Transferts, mercato, actualité du club de l'OM
Transferts, mercato, actualité du club de l'OM
Alors que le mercato d'été a ouvert ses portes depuis bientôt 3 semaines, l'Olympique de Marseille est pour l'heure très discret. En effet, l'OM n'a pour l'heure enregistré que l'arrivée de Samuel Gigot : une arrivée qui était déjà actée depuis janvier dernier. 

Ce qui est pour l'heure léger en vue de la saison prochaine où le club phocéen jouera notamment la Ligue des Champions. D'autant plus léger avec les départs de deux piliers de la saison qui vient de s'écouler, à savoir Boubacar Kamara et William Saliba. 

Si renforcer le secteur défensif est donc pour l'heure la priorité du président de l'OM, Pablo Longoria, ce dernier s'est vu proposer un élément offensif libre de tout contrat. 

Nabil Djellit conseille à l'OM de recruter Farid Boulaya

Sur son compte Twitter, le journaliste pour L'Equipe, Nabil Djellit, a en effet conseillé à Longoria de s'intéresser à Farid Boulaya. En fin de contrat au 30 juin au FC Metz, le milieu offensif international algérien de 29 ans reste une saison très moyenne après un exercice 2020-2021 de premier plan. 

« Boulaya est officiellement libre. Je suis l’OM, je fonce. Persuadé qu’il pourrait rendre plus que des services… » a t'il indiqué sur Twitter.


Farid Boulaya à l'Olympique de Marseille ? Cela parait à l'heure actuelle peu probable. En effet, le board de l'OM est actuellement en négociations avancées avec Schalke 04 pour un transfert définitif d'Amine Harit : joueur évoluant au même poste que Boulaya.

Sachant également que le titulaire au poste est Dimitri Payet et que Gerson peut ponctuellement dépanner à ce poste, il serait étonnant que le club phocéen fasse une offre à Boulaya.