Menu

Mercato PSG : Leonardo et le Paris SG ont loupé ce coup à 22M€ !


7 Octobre 2020 05:40 - écrit par Rédaction JF


Le PSG de Neymar et Kylian Mbappé a enflammé cette fin de Mercato ! Ce fut déjà le cas lors du marché des transferts l'été dernier quand Leonardo était parvenu à attirer à la fois Keylor Navas en provenance du Real Madrid et Mauro Icardi de l' Inter Milan. Mais cette année, le Paris SG aura enregistré trois renforts : Danilo Pereira (FC Porto), Moïse Kean (Everton) et Rafinha (FC Barcelone).

Le PSG voulait Rayan Aït-Nouri !

PSG Mercato : Leonardo (Paris Saint-Germain).
PSG Mercato : Leonardo (Paris Saint-Germain).
Avec la blessure de Juan Bernat, le Paris Saint-Germain était en quête d'un nouveau latéral gauche en vue du Mercato. Si Thomas Tuchel devra finalement compter sur Layvin Kurzawa et Mitchel Bakker pour pallier à la blessure du défenseur international espagnol, Leonardo aurait pourtant fait tout son possible pour tenter de recruter Rayan Aït-Nouri (19 ans), qui s'est finalement engagé en faveur de Wolverhampton en Premier League.

En effet, à l'issue de la rencontre contre Angers SCO au Parc des Princes en Ligue 1 vendredi dernier (victoire 6-1 des Parisiens grâce à un doublé de Neymar et des buts signés Alessandro Florenzi, Julian Draxler, Kylian Mbappé et Julian Draxler), le directeur sportif brésilien du PSG aurait fait son maximum auprès des dirigeants angevins pour obtenir gain de cause dans le dossier Aït-Nouri dans les dernières heures du Mercato, selon les informations de Téléfoot.

Mais il était malheureusement déjà trop tard pour Leonardo et le Paris SG puisque le jeune défenseur gauche de l'Equipe de France Espoirs avait déjà donné son accord pour un transfert chez les Wolves. Dommage pour le club de la Capitale présidé par Nasser Al-Khelaïfi...

Au final, Rayan Aït-Nouri a bien été transféré de Angers SCO à Wolverhampton pour un montant de 22M€.


=> Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe appelés par Didier Deschamps pour France-Ukraine, pas de sanction prise contre Neymar et Alvaro Gonzalez (OM) dans l'affaire de racisme, Danilo Pereira (FC Porto), Moïse Kean (Everton) et Rafinha (Barça) sont Parisiens... suivez toutes les infos et dernières rumeurs transferts du Paris SG, entraîné par Thomas Tuchel, en cliquant ici : PSG Mercato !








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live