Menu

Mercato - PSG : Mbappé au Real Madrid, ce serait déjà fait d'après Marca !

La presse madrilène annonce que le choix de Kylian Mbappé est d'ores et déjà fait. L'attaquant français aurait dit "oui" au Real Madrid.

16 Mai 2022 19:20 - écrit par


Le dénouement autour de l'avenir de Kylian Mbappé est tout proche de révéler son verdict. Va t-il prolonger avec le PSG ou signera t-il au Real Madrid à l'issue de la saison ?

Hier soir, lors de la cérémonie des Trophées UNFP, la star parisienne n'a pas échappé à la question que tout le monde se pose : A t-il déjà pris sa décision ? L'attaquant français a avoué que son choix était quasiment fait. Il dévoilera au grand jour sa décision avant le rassemblement avec les Bleus fin mai d'après les dernières informations de RMC Sport.

Mais du côté de Madrid, on reste persuadé que le dossier de Kylian Mbappé est bouclé !

Marca s'enflamme !

La dernière sortie du Bondynois n'est pas passé inaperçue dans la capitale espagnole. Le quotidien madrilène MARCA a lâché une bombe ce lundi et révèle que Kylian Mbappé a choisi de rejoindre le Real Madrid la saison prochaine. L'attaquant et le club blanco ont trouvé un accord la semaine dernière après plusieurs mois de discussions et ce, malgré "les pressions exercées par le PSG". Toujours selon le média, l'actuel meilleur buteur de Ligue 1 n'a jamais douté quant à sa décision finale.

Pour l'instant, le Real Madrid préfère attendre que le joueur rende public sa décision avant de communiquer de manière officielle. Un contrat de 5 ans serait sur la table, avec à la clé un salaire beaucoup moins élevé que celui proposé par le PSG dans le cadre d'une prolongation de contrat.







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live