Menu

Mercato PSG : Pourquoi Julian Draxler est resté au Paris SG !



8 Octobre 2020 20:20 - écrit par Rédaction JF


Longtemps annoncé sur le départ du côté du PSG lors de ce Mercato estival, Julian Dralxer (27 ans) n'a finalement pas bougé. Et le milieu offensif international allemand (52 sélections / 6 buts), buteur ce mercredi avec la Nationalmannschaft lors du match amical Allemagne-Turquie (3-3), a dévoilé les raisons pour lesquelles il est resté au Paris SG.

Le PSG a reçu des offres pour Draxler, mais...

"En raison de la pandémie du Coronavirus et de toute cette situation, je n'ai reçu aucune proposition de transfert qui ait pu m'attirer lors de ce Mercato. Voilà pourquoi j'ai décidé de rester au PSG cette saison" a confié le natif de Gladbeck pour RTL Allemagne.

Julian Draxler aura donc de fortes chances de quitter le Paris Saint-Germain libre en juin prochain. Une mauvaise nouvelle pour le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi... D'après les médias allemands, le joueur du PSG aurait été approché par Arsenal en Premier League, mais aurait aussi et surtout reçu des offres du Bayer Leverkusen et du Hertha Berlin en Bundesliga sur ce Mercato.

Des propositions qu'a déclinées Julian Draxler, qui a toutefois réalisé un très bon début de saison avec le Paris SG, entraîné par Thomas Tuchel, puisqu'il a déjà inscrit deux buts en cinq matchs de Ligue 1.


=> Neymar et Marquinhos heureux de l'arrivée de Rafinha (Barça), Kylian Mbappé buteur avec les Bleus de Didier Deschamps lors du match amical France-Ukraine au Stade de France (7-1), Leonardo a bouclé les arrivées de Moïse Kean (Everton) et Danilo Pereira (FC Porto)... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts du club parisien ici : PSG Mercato !