Menu

Mercato PSG : Un nouveau titi parisien à Leipzig ?


8 Mai 2020 13:53 - écrit par

Il serait dans les petits papiers de Leipzig, après Nkunku, Tanguy Kouassi intéresserait les dirigeants du RBL. Le jeune défenseur a disputé 15 matchs cette saison TCC avec le PSG.



Évalué à 11 millions d'euros par transfermarkt, Tanguy Kouassi intéresserait fortement les dirigeants de Leipzig. Bien plus qu'un simple défenseur, du haut de son mètre 87, Kouassi a inscrit 3 buts et donné 3 passes décisives cette saison. Imposant et puissant, il est très à l'aise dans les airs et solide défensivement. Si le RBL parvient à signer le jeune parisien, il réaliserait un nouveau joli coup. Il faut rappeler que Kouassi n'a que 17 ans et un énorme potentiel. 

Kouassi avec Nkunku ?

De plus, Kouassi pourrait rejoindre l'ancien parisien Christopher Nkunku qui s'est très bien adapté à la Bundesliga puisqu'il y est un des meilleurs passeurs avec 12 passes décisives. Transféré pour 13 millions d'euros, il en vaut aujourd'hui 30 millions selon transfertmarkt. Le RBL semble être un bon club pour le titi parisiens. Mais un nouveau départ montrerait que le PSG ne sait pas garder les pépites de son centre de formation. 




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live