Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato PSG : encore un très gros coup en perspective pour cet été ?


1 Mars 2018 08:48 - écrit par Le Footeux


Ce n'est un secret pour personne, le PSG souhaite recruter un gardien de calibre international. Si la piste menant à Jan Oblak a pris un sérieux coup de froid suite à la prolongation de contrat à l'Atlético Madrid du portier slovène, les dirigeants parisiens auraient d'ores et déjà entamé les discussions avec Thibaut Courtois. En effet selon la RTBF une réunion très discrète dans un petit hôtel londonien, a eu lieu ce lundi entre des émissaires du PSG et le gardien de Chelsea accompagné de son père.

"Au cours des discussions, Thibaut a notamment insisté sur a culture de la gagne qui manque encore au PSG. Le PSG n’a pas encore la victoire de grandes compétitions ancrée en lui. Ce n’est pas son ADN comme ça peut l’être dans d’autres grands clubs européens. Et c’est ce qui fait peur à Thibaut. Il veut la garantie que le club ait cette ambition-là. Il n’y a que ça qui l’intéresse." a confié un proche de Courtois au média Belge.

Une information qui reste toutefois à prendre avec des pincettes compte tenu des récentes déclarations de l'International Belge. En effet ce dernier a indiqué se sentir bien à Londres et précisé qu'il ne quitterait les Blues que pour faire son retour en Espagne, là ou habitent son ex femme et sa fille.