jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter
   

PSG - OM : le constat sans appel de Steve Mandanda


Rédigé par le Jeudi 1 Mars 2018 à 09:31



PSG - OM :  le constat sans appel de Steve Mandanda
Alors qu'ils étaient déterminés à faire mentir les pronostics, les joueurs de l'Olympique de Marseille n'auront existé que 44 minutes face au PSG. Défait 3 à 0 sur la pelouse du Parc des Princes, et cela deux fois en 4 jours, l'OM n'a pas été la hauteur de l'événement. Interrogé à ce sujet par La Provence, Steve Mandanda s'est montré réaliste en confiant qu'il existe encore un énorme fossé entre les deux clubs.

« C’est dur mais logique. Le PSG est largement supérieur. On a vu à quel point c’était compliqué pour nous. Sur ces deux matches-là, on n’a pas marqué, on n’a quasiment pas eu d’occasions. (Hier) soir, on a fait illusion. Mais on prend un but qui nous tue physiquement et mentalement, à un moment clé du match. On fait beaucoup d’efforts et on manque de lucidité par la suite. C’est la différence qu’il y a entre cette équipe bâtie pour gagner la Ligue des champions et nous qui jouons les deux ou trois premières places dans le championnat de France » a confié le portier de l'OM.

Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur









Mercato Foot sur livefoot.fr foot live