Menu

Mercato PSG : une sérieuse porte de sortie pour Lucas Moura ?



21 Janvier 2018 14:29 - écrit par


Mercato PSG : une sérieuse porte de sortie pour Lucas Moura ?
N'entrant pas dans les plans d'Unai Emery, l'ailier / attaquant du PSG, Lucas Moura, a été prié de se trouver un nouveau club pour cet hiver. Si des formations comme le FC Nantes et Naples sont récemment venus aux renseignements ( sans succès pour les Canaris), un club Anglais pourrait rapidement griller la concurrence.

Arsenal souhaite un prêt de Lucas Moura

D'après des informations de ESPN, Arsenal se serait positionné pour accueillir Lucas Moura. En effet le club coaché par Arsène Wenger aurait débuté des discussions avec le PSG sur la base d’un prêt avec option d’achat. Une offre qui n'aurait pas convaincu le club parisien qui souhaite du cash afin de rentrer dans les clous du fair-play financier. Il n'est toutefois pas à exclure qu'un accord incluant une option d'achat obligatoire soit trouvé.
Si cette information venait à être confirmée dans les prochains jours, cela confirmerait le retrait d'Arsenal dans le dossier Malcom.

Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur