Menu

OL : Aulas en rajoute une couche sur Dupraz


Suite au Tweet de Jean-Michel Aulas faisant référence aux problèmes de santé de Pascal Dupraz, ce dernier a fait comprendre qu'il n'avait pas du tout apprécié cette sortie médiatique de mauvais gout du boss de l'OL. Des déclarations du coach du TFC que n'a pas oublié de commenter JMA.

21 Janvier 2018 16:26 - écrit par La Rédaction JF


La réponse de Dupraz au Tweet de Aulas

« Je complimentais Jean-Michel Aulas, je ne suis pas le seul à le complimenter, rappelle Dupraz. On sait ce qu’il a fait. Après lui, il répond méchamment. C’est l’oligarque du foot et moi je suis un serf. Mais Jean-Michel Aulas ne me fera pas taire. J’ai envie de dire ce que j’ai envie de dire, d’autant que franchement je disais ce que je ressentais, à savoir que c’est un grand président. (...) Je disais qu’il avait une large propension à beaucoup tweeter. Apparemment c’est ce qui l’a énervé. Il est allé jusqu’à se moquer de ma santé. C’est bas. C’est bas et c’est méchant. Mais bon l’affaire est close. De temps à autre il m’arrivait de recevoir des textos de M. Aulas, on semblait avoir des rapports cordiaux. On mettra ça sur le compte de l’âge. » a déclaré Pascal Dupraz.

Aulas ne lâche pas le morceau et en rajoute une couche

«C'est étonnant on a presque oublié que c'est Pascal Dupraz qui a attaqué les arbitres et l'OL alors qu'on ne lui demandait rien avec son exubérance habituelle ! On lui demande de se concentrer sur lui même. (...) Vous savez bien Pascal que ce n'est pas votre santé qui est en cause mais votre propension à laisser croire que les arbitres ne sont pas intègres» a Tweeté JMA.








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live