Menu

Mercato Rennes : Rugani (Juventus Turin) en prêt au Stade Rennais !


3 Octobre 2020 22:10 - écrit par Rédaction JF


Le Stade Rennais n'en finit plus d'enflammer cette fin de Mercato ! Après avoir officialisé les transferts du gardien sénégalais Alfred Gomis (Dijon FCO) puis le prêt du latéral gauche brésilien Dalbert Henrique (Inter Milan), les dirigeants de Rennes ont également bouclé l'arrivée sous forme de prêt de Daniele Rugani en provenance de la Juventus Turin !

Le SRFC a enfin trouvé son défenseur central avec Rugani (Juve) !

Rennes Mercato : Daniele Rugani arrive au SRFC !
Rennes Mercato : Daniele Rugani arrive au SRFC !
Rennes a donc hérité du FC Séville, de Chelsea et du FC Krasnodar en Ligue des Champions. Et le Stade Rennais, entraîné par Julien Stéphan et emmené par le jeune Eduardo Camavinga, était en quête d'un défenseur central de niveau international en vue de ce Mercato estival.

Après avoir sondé Juan Foyth (Tottenham), Fikayo Tomori (Chelsea) ou encore William Saliba (Arsenal, ex ASSE), les dirigeants du club breton ont donc trouvé un accord avec leurs homologues de la Juventus Turin pour un prêt payant de 2M€ pour une saison de Daniele Rugani (26 ans), qui n'entrait plus dans les plans de Andrea Pirlo du côté de la Juve.

Auteur de 10 matchs de Serie A et de deux rencontres de Ligue des Champions avec les Bianconeri la saison passée, le défenseur central international italien (7 sélections) va donc débarquer en Bretagne pour rejoindre le Stade Rennais, où il y découvrira la Ligue 1.

Encore un très joli coup réalisé par le SRFC sur ce marché des transferts, après l'arrivée de Dalbert Henrique en provenance de l'Inter Milan !


=> Eduardo Camavinga et Steven Nzonzi encore appelés en Equipe de France par Didier Deschamps, Alfred Gomis (DFCO - Dijon FCO) pour succéder à Edouard Menddy transféré à Chelsea... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts du club breton, qui reçoit le Stade de Reims ce dimanche en L1, en cliquant ici : Stade Rennais Mercato !
 







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live