Menu

Mercato - Tottenham : un ancien crack de Ligue 1 dans le viseur ?

L'attaquant Allan Saint-Maximin attire la convoitise de Tottenham. Actuellement à Newcastle, il pourrait venir renforcer l'attaque des Spurs sous les ordres d'Antonio Conte qui l'apprécie beaucoup.

5 Juin 2022 18:45 - écrit par


Reverra t-on Allan Saint-Maximin sous le maillot des Magpies ? Rien n'est moins sûr. En tout cas, l'attaquant français aura des opportunités cet été. Et un premier prétendant a déjà toqué à sa porte. D'après le média Football London, l'ancien joueur niçois est sur les tablettes de Tottenham.

Les Spurs ont besoin de se renforcer offensivement surtout que l'année prochaine la Ligue des champions sera de retour au Tottenham Hotspur Stadium. Le départ de Steven Bergwijn pour l'Ajax Amsterdam est déjà acté. Malgré le transfert d'Ivan Perisic, il va donc falloir recruter en conséquence de façon à avoir un effectif complet et taillé pour jouer tous les trois jours.

Le directeur sportif Fabio Paratici voit en Saint-Maximin, l'occasion de signer un beau coup sur ce Mercato. Ce dernier aurait suggéré le nom du Français à l'entraîneur Antonio Conte qui valide ce choix. En cas d'arrivée, le tacticien italien aimerait le faire évoluer sur le flanc gauche.

L'ancien stéphanois est toujours sous contrat jusqu'en 2026 avec Newcastle. Son indemnité de transfert est estimé à 32 millions d'euros selon Transfermarkt. Récemment, l'ailier tricolore avait confié qu'il ne se voyait pas quitter les Magpies mais que la venue de "plusieurs grands clubs" pourrait tout changer. Et Tottenham en fait partie.







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live