Menu

Mercato : le LOSC et le TFC convoitent un prometteur joueur de Ligue 2



8 Août 2022 09:15 - écrit par Rédaction JF

Alors que le transfert de Amadou Onana à Everton pour 40 millions d'euros (bonus compris) pourrait être officialisé ce lundi, le LOSC s'est mis en quête d'un milieu de terrain pour compenser le départ du belge. Et pour cela, Lille lorgnerait sur un prometteur milieu évoluant en Ligue 2.

Rassoul Ndiaye intéresse Lille

Selon les informations de Footmercato, le LOSC songerait en effet à s'attacher les services de Rassoul Ndiaye. Sous contrat jusqu'en 2024 à Sochaux, le milieu de terrain de 20 ans s'est imposé comme un titulaire indiscutable dans le club sochalien après un exercice 2021-2022 abouti avec notamment 5 buts et 5 passes décisives toutes compétitions confondues.

Lille OSC devra néanmoins composer avec la concurrence du Toulouse Football Club qui est visiblement en contact avec Rassoul Ndiaye depuis plusieurs semaines. 

Fort des millions d'euros récupérés grâce aux transferts de Renato Sanches et Amadou Onana, le LOSC pourrait néanmoins être en position de force sur ce dossier. 

 

Rassoul Ndiaye une bonne pioche pour Lille OSC ? Sachant que les Dogues ne joueront aucune coupe européenne cette saison, intégrer un jeune milieu de terrain prometteur sera plus facile notamment dans un effectif resserré. Le natif de Besançon pourrait ainsi poursuivre tranquillement sa montée en puissance.