Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato : une pépite de Man United à Chelsea ?


Selon les informations du Daily Mirror, Chelsea serait sur la piste du jeune milieu offensif Angel Gomes. En fin de contrat cet été, il aurait refusé une prolongation proposée par les Red Devils.

13 Mai 2020 11:10 - écrit par


Estimé à 4 millions d'euros, Angel Gomes, jeune milieu offensif anglais arrive en fin de contrat cet été avec les Red Devils et aurait refusé de prolonger. Les Blues de Chelsea ont donc bon espoir de s'attacher les services du jeune milieu anglais. On sait que Lampard apprécie les profils comme le sien et il pourrait bien avoir un peu plus de temps de jeu du côté de Stamford Brige plutôt qu'à Old Trafford. 

 

Cette saison, Gomes n'a fait que 2 petites apparitions en Premier League avec seulement 20 minutes de jeu. Néanmoins, il a marqué les esprits en ayant inscrit 4 buts et donné 2 passes décisives en 5 matchs avec les U23. Capitaine de la réserve lorsqu'il y joue, il est un des leaders du groupe jeune de MU. Il possède déjà de l'expérience européenne puisqu'il a joué 3 matchs en tant que titulaire en Europa League cette saison. Un profil prometteur.

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur