Menu

Metz - PSG : Antonetti adresse un bon gros tacle au Paris SG de Mbappé et Neymar



Le PSG version 2020-21 n'a rien d'impressionnant selon l'entraîneur du FC Metz, Frédéric Antonetti. Le technicien corse estime que la mentalité des joueurs parisiens était plus saine à l'époque de Rai, Valdo ou encore Ibrahimovic.

25 Avril 2021 13:40 - écrit par Rédaction JF


Ce PSG n'a pas la carrure d'un champion selon Antonetti

Hier (samedi), le PSG s'est logiquement imposé sur la pelouse du FC Metz (1-3). Une victoire qui fut néanmoins compliquée à se dessiner, même si les hommes de Mauricio Pochettino ont largement dominé la partie sur le plan statistique. On précise compliqué car les joueurs parisiens se sont parfois montrés fébriles. 

Une défaite logique des Grenats, même si l'entraîneur du FC Metz, Frédéric Antonetti, n'a pas été impressionné pas cette équipe du PSG qu'il juge moins régulière que les saisons précédentes. Le technicien corse a notamment pointé du doigt la mentalité des joueurs parisiens. 

"Non ! Ils n'ont pas la mentalité. Je trouvais l’équipe de Rai et Valdo plus saine. Il y a des attitudes qui me gênent. Au niveau du comportement et de l’attitude, il y a des choses qui me gênent par rapport à des équipes de 1994-1995. Puis avec Ibrahimovic (2012-2016), c'était aussi très costaud. C'est un bon PSG, mais j'ai trouvé des équipes parisiennes plus régulières sur une saison. (…) Avoir déjà perdu huit matchs de L1 cette saison, c'est beaucoup trop pour une équipe de cette valeur. (...) Au niveau des attitudes et du comportement, il y a des tas de choses qui me gênent. Peut-être que les temps ont changé, peut-être que je vieillis...", a déclaré Antonetti