Menu

Milan AC : 28M€, le gros coup de l'AC Milan se précise sur ce mercato !



3 Juillet 2022 09:00 - écrit par Rédaction JF


Après avoir subi un échec cuisant avec Sven Botman, qui a finalement quitté Lille pour rallier Newcastle, le Milan AC semble également être dans le dur avec un autre joueur du LOSC sur ce mercato estival, depuis l'irruption du PSG sur ce dossier : Renato Sanches.

C'est pourquoi les dirigeants de l'AC Milan, qui viennent de prolonger Paolo Maldini (directeur technique) et Frederic Massara (directeur sportif), ont activé de nombreuses autres pistes sur ce marché des transferts et l'une d'entre elles pourraient même se concrétiser très rapidement.

Ziyech (Chelsea) chez les Rossoneri ?

En effet, à en croire les informations de Sky Sports, Hakim Ziyech (29 ans), qui a été placé sur la liste des transferts par Chelsea, pourrait bien débarquer chez les Rossoneri lors de ce mercato d'été. L'international marocain aurait trouvé un accord avec le Milan AC, et si pour l'heure Chelsea a fixé son prix à au moins 28M€, le champion de Serie A aimerait quant à lui obtenir un prêt avec option d'achat.

Un gros en coup en vue du côté de la Lombardie ? Affaire à suivre dans les prochains jours donc entre Chelsea et l'AC Milan concernant Hakim Ziyech, l'ancienne superstar de l'Ajax Amsterdam...




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.