Menu

Milan AC : Ces statistiques impressionnantes de Pierre Kalulu qui vont donner des maux de tête à Didier Deschamps



Bien que le poste soit très fourni en Équipe de France, Pierre Kalulu pourrait un jour prétendre à porter le maillot bleu... surtout avec de telles statistiques !

13 Mai 2022 15:05 - écrit par


Suspens total en Italie ! Quelle équipe remportera le Scudetto cette saison ? À deux journées de la fin, deux équipes sont encore en course : le Milan AC et l'Inter Milan. Les Rossoneri ont l'avantage, pour le moment, avec deux points d'avance sur leur voisin nerazzuro. Mais tout peut encore arriver.

Opposés à l'Atalanta Bergame et à Sassuolo, les locataires de San Siro n'auront pas le droit à l'erreur sous peine de se faire dépasser par le récent vainqueur de la Coupe d'Italie. Mais les hommes de Stefano Pioli sont bien déterminés à remporter un titre qui fuit le club depuis 11 ans.

En plus de compter sur des éléments en forme tels que Rafael Leao ou encore Sandro Tonali, les Milanais pourront s'appuyer sur la meilleure arrière-garde du pays, avec 31 buts encaissés (tout comme l'Inter et Naples). Un chiffre bien plus faible lorsque l'Anglais Fikayo Tomori et le Français Pierre Kalulu sont associés. Les deux jeunes défenseurs ont disputé 16 rencontres ensemble pour seulement huit buts encaissés et surtout 10 matches sans encaisser le moindre but !

Des statistiques qui ont de quoi faire grimacer les supporters de Chelsea et faire réfléchir Didier Deschamps...