Menu

Atlético Madrid : Griezmann est déçu de lui-même


De retour à l'Atlético Madrid l'été dernier après un passage au Barça mitigé, Antoine Griezmann n'aura pas fait la saison espérée avec les Colchoneros.


13 Mai 2022 15:40 - écrit par

Après un passage au FC Barcelone plutôt compliqué pendant deux saisons, Antoine Griezmann avait décidé de revenir sur ses pas l'été dernier et avait été prêté par le Barça avec une option d'achat évaluée à 40 millions d'euros.

Auteur de trois petits buts en Liga cette saison, Antoine Griezmann n'aura pas vécu le retour espéré à l'Atlético Madrid. En effet, l'international français n'a plus marqué le moindre but avec les Colchoneros depuis le 6 janvier dernier en Coupe du Roi face au Rayo Majadahonda (5-0).

Après la victoire face à Elche ce mercredi en Liga (2-0), qui assure une place en Ligue des Champions pour l'Atlético la saison prochaine, Antoine Griezmann s'est exprimé au micro du quotidien AS, et est conscient qu'il va devoir travailler afin de retrouver son top niveau.

Griezmann fait son mea-culpa

​"On rentre à la maison heureux, on veut faire plaisir aux supporters dimanche (face au FC Séville, ndlr). J'ai ma part de responsabilité dans les mauvais résultats et je l'assume. Nouveaux joueurs, des blessures, une élimination en Ligue des Champions... Tout s'est passé comme cela et nous l'avons vu. Il y a aussi eu un manque de buts de mon côté. Je suis responsable de ces mauvais moments", a-t-il déclaré.

Espérons qu'il retrouve son niveau qui était le sien pour la prochaine Coupe du Monde en novembre 2022 au Qatar.