Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Milan AC - Mercato : un jeune talent d'Anderlecht dans le viseur


8 Octobre 2021 00:40 - écrit par


Le Milan AC va se pencher sur Yari Verschaeven

Cette saison encore, le Milan AC fait un excellent début de saison avec 19 points en sept journées de championnat, soit six victoires en sept matchs, et un match nul. Avec de telles statistiques, le Milan AC peut se permettre de voir plus grand pour la suite de la saison. Les Rossoneri sont déjà sur la piste du joueur du Real Madrid, Isco, qui est en grand manque de temps de jeu depuis plusieurs saisons. Les dirigeants milanais aimeraient boucler cette arrivée dès l'ouverture du mercato hivernal.

En plus d'Isco, le club sept fois vainqueur de la Ligue des Champions va se pencher du côté du championnat belge, plus précisément d'Anderlecht. En effet, le nom de Yari Verschaeven aurait été évoqué par les dirigeants de l'AC Milan. Le joueur de 20 ans est en contrat avec son club jusqu'en juin 2024 et est estimé à 25 millions d'euros par les dirigeants des Mauves.

Cette saison, la jeune pépite d'Anderlecht a inscrit quatre buts et a délivré trois passes décisives en 13 matchs toutes compétitions confondues. Le mercato hivernal s'annonce mouvementé du côté du Milan AC.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live