Menu

Milan AC - Théo Hernandez : "Zlatan ? Lui c'est un méchant mais..."


Dans une récente interview donnée à l'Equipe, le latéral gauche de l'Equipe de France et du Milan AC s'est confié sur le rôle prépondérant de l'un de ses coéquipiers, Zlatan Ibrahimovic.


14 Mars 2022 19:30 - écrit par

Ce sont à nos confrères de l'Equipe que Theo Hernandez s'est confié. L'un des hommes forts du Milan AC effectue une grande saison. Le latéral gauche de 24 ans a pris part à 31 matches toutes compétitions confondues pour quatre buts et neuf passes décisives. Et si le Milan AC est l'actuel leader de la Serie A, c'est en partie grâce à son activité, son aura, mais également grâce à ses statistiques. Mais le frère de Lucas sait que le club rossonero n'en serait pas là sans la présence, de Zlatan Ibrahimovic.

"Zlatan, lui c'est un 'méchant' ! Mais dans le bon sens. C'est un combattant. À l'entrainement, il est pareil. Mais c'est un super gars en dehors. Il veut toujours nous aider. Il donne des conseils. Et quand il vous parle, on l'écoute", a-t-il expliqué.

Absent contre Empoli, Theo Hernandez est resté dans les tribunes de San Siro pour voir ses coéquipiers s'imposer sur la plus petite des marges (1-0). Ce n'est ni Olivier Giroud, ni Rafael Leao ou la star suédoise qu'il faut remercier mais plutôt le défenseur français Pierre Kalulu !

La formation lombarde, en tête du classement, possède trois points sur Naples, deuxième et quatre sur le rival interiste, qui a un match en retard à jouer.