Menu

Un cadre du FC Metz pourrait rejoindre Strasbourg la saison prochaine !

Thomas Delaine pourrait bien filer à Strasbourg en fin de saison.

14 Mars 2022 20:05 - écrit par


Le mercato d'été ne débutera qu'à partir du 9 juin prochain. Mais cela n'empêchent pas les écuries de Ligue 1 de penser à la saison prochaine et commencer à préparer de potentielles arrivées. Même si pour le titre, le PSG devrait décrocher son dixième championnat de France, le scénario pour les dernières places semble plus difficile à prévoir.

Le maintien fait rage au fond du classement avec notamment trois clubs historiques de la Ligue 1 dans la zone rouge. Parmi lesquels figure le FC Metz. Le club alsacien traverse une période compliquée depuis son retour dans l'élite en 2019. Bien loin des résultats obtenus l'année dernière où le club avait décroché une honorable dixième place. Malgré le bon point pris à domicile ce week-end face à Lens, l'équipe entrainée par Frédéric Antonetti n'avance plus (19e). Les Grenats n'ont remporté qu'un match en 2022 (contre Reims mi-janvier) et auront d'autres problèmes à gérer en fin de saison.

Plusieurs joueurs messins ont leurs contrats qui expirent fin juin comme c'est le cas pour Thomas Delaine. Le latéral gauche du FC Metz n'a pas prolongé avec le club et devrait rejoindre une autre écurie cet été. Selon les informations du média Alsa' Sports, Delaine pourrait filer chez le voisin strasbourgeois l'année prochaine. Le Racing Club de Strasbourg cherche à palier la perte de son latéral Anthony Caci en partance pour Mayence.

Le défenseur de 29 ans connaîtra alors une deuxième aventure avec un autre club de Ligue 1 après quatre belles saisons chez les Grenats.






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live