Menu

Moise Kean (Juventus) convoité par le Stade Rennais et le LOSC ? Il a fait son choix !


Lundi 22 Janvier 2024 08:50 - écrit par



Le Stade Rennais va t'il recruter un attaquant avant la fin de mercato ? Si un temps cela fut une priorité de Julien Stéphan, le nouvel entraîneur de Rennes n'est plus aussi affirmatif à ce sujet, même si le club breton est à l'affût d'une belle opportunité. 

Parmi les pistes étudiées, il y a notamment celles menant à Vangelis Pavlidis et Moise Kean. Concernant l'attaquant grec de l'AZ Alkmaar, le SRFC serait même passé à l'offensive en soumettant une offre orale avoisinant les 10 millions d'euros. Une offre immédiatement repoussée par le club néerlandais qui a fixé le bon de sortie de Pavlidis à 25M€.

Quid de Moise Kean ? En grande difficulté à la Juventus, l'attaquant italien de 23 ans qui n'a pas été décisif une seul fois cette saison et qui est également dans le viseur du LOSC, ne devrait pas faire son retour en Ligue 1(prêté au PSG lors de la saison 2020-2021).

Selon le journaliste Fabrizio Romano, Moise Kean aurait une priorité en tête : l'Atlético de Madrid. En effet, le natif natif de Vercelli est pressenti pour remplacer Angel Correa (en partance pour l'Arabie Saoudite) chez les Colchoneros, et aurait repoussé toutes les autres approches.

A moins d'un gros retournement de situation, Moise Kean ne rejoindra ni le Stade Rennais, ni le LOSC qui ciblerait surtout Petar Musa (Benfica) et Robert Bozenik (Boavista). 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur