Menu

Monaco - PSG : Tuchel (Paris SG) a tranché pour Mbappé et Neymar !

19 Novembre 2020 23:58 - écrit par Rédaction JF


Avant la réception du RB Leipzig au Parc des Princes en Ligue des Champions, le PSG de Kylian Mbappé et Neymar se déplace ce vendredi soir au Stade Louis II pour y affronter l'AS Monaco, dans le cadre de la onzième journée de Ligue 1.

Si Niko Kovac a confirmé les forfaits de Wissam Ben Yedder (positif au Covid-19), Ruben Aguilar (suspendu), ou encore ceux de Benjamin Lecomte et Aleksandr Golovin (blessés) du côté de l'ASM, Thomas Tuchel a également annoncé le Paris SG ira défier le club de la Principauté sans Marco Verratti, Mauro Icardi, Julian Draxler, Idrissa Gueye, Juan Bernat et Thilo Kehrer.

Et si Kylian Mbappé a de fortes chances de débuter la rencontre en tant que titulaire face à son ancien club, un doute plane encore sur les présences de Neymar et de Moïse Kean, avant ce choc de la Ligue 1 : AS Monaco - PSG !

PSG : Neymar remplaçant et Mbappé titulaire contre l'ASM ?

Monaco-PSG : Avec Neymar et Mbappé titulaires ?
Toutefois, en conférence de presse, Thomas Tuchel a laissé entendre que la superstar du Paris Saint-Germain et de la sélection nationale du Brésil serait a priori bien apte à jouer mais que l'ancien joueur du Barça aurait toutefois peu de chances de démarrer la rencontre contre l'AS Monaco à l'instar de Moïse Kean.

 Marco Verratti (quadriceps) et Mauro Icardi (genou), manqueront à l'appel du côté du PSG, il y aurait donc tout de même une très grande probabilité de voir Neymar et Kylian Mbappé fouler la pelouse du Stade Louis II ce vendredi. Et concernant Marquinhos (Brésil) ainsi que Leandro Paredes et Angel Di Maria (Argentine), qui ont effectué leur retour dans la capitale ce jeudi : "aucun risque ne sera pris" comme l'a confié Thomas Tuchel.


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live