Menu

Montpellier - Mercato : Laurent Nicollin annonce l'arrivée imminente de Wahbi Khazri (ASSE) !



27 Juin 2022 15:15 - écrit par


Le Mercato bat son plein à Montpellier. Le MHSC a enregistré trois nouveaux renforts pour la saison prochaine : à savoir Arnaud NordinThéo Sainte-Luce et Faitout Maouassa prêté par Bruges. Une conférence de presse était organisée pour l'occasion et recueillir leurs premières impressions.

Le président Laurent Nicollin était présent et en a profité pour annoncer une autre recrue en provenance de l'ASSE. Après Arnaud Nordin, c'est au tour de Wahbi Kahzri d'être en passe de rejoindre le club montpelliérain. L'ancien meneur des Verts effectue actuellement les derniers tests et sera officialisé au plus tard ce mardi.

"Wahbi est en train de faire la visite médicale. Ça sera validé ce soir ou demain.", a t-il affirmé. Et si les supporters du MHSC pensaient en avoir terminé du mercato, ils ne sont pas au bout de leurs surprises : "Après, on cherche deux, trois autres joueurs pour le coach. Car mon coach veut des joueurs, donc je lui trouve des joueurs. Quant ce sont des joueurs libres, c'est plus facile."





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.