Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Moukoko oublié, l'OM trouve une meilleure solution !


Lundi 19 Août 2024 06:35 - écrit par



Après avoir abandonné la piste menant à Youssoufa Moukoko, l'OM serait toujours en quête d'un nouvel attaquant en cette fin de mercato. Et ce encore plus suite à la grave blessure de Faris Moumbagna lors de la large victoire de l'Olympique de Marseille à Brest.

C'était l'un des rares gros points noirs après cette démonstration de football des hommes de Roberto De Zerbi face au Stade Brestois, durant cette première journée de Ligue 1 : la grosse blessure au genou du malheureux Faris Moumbagna.

Le puissant attaquant international camerounais, très apprécié par Mehdi Benatia, aurait dû être la doublure de Elye Wahi à la pointe de l'attaque de l'Olympique de Marseille cette saison.

C'est pourquoi nos confrères du journal L'Equipe ont confirmé que Pablo Longoria chercherait bien à attirer un nouveau numéro neuf à l'OM sur ce mercato.

Selon certaines indiscrétions, deux profils intéresseraient fortement les dirigeants marseillais. Et si les noms n'ont pas encore filtré, des discussions seraient actuellement en cours dans le cadre d'un prêt sans option d'achat obligatoire. Aucun gros investissement ne sera donc réalisé pour ce poste, d'où la fin de l'option Moukoko.

Le nom de Arnaut Danjuma, également cité du côté de l'OL et surtout du LOSC, aurait été évoqué, mais difficile d'y croire... et ce même si l'international néerlandais présente l'avantage de pouvoir évoluer aussi bien sur l'aile gauche qu'au poste d'attaquant.

Mais quoiqu'il arrive, il ne devrait pas s'agir de Youssoufa Moukoko, puisque le jeune attaquant international allemand, bien que ciblé par l'OM ou encore Lille et Reims, serait sur le point de quitter le Borussia Dortmund pour s'engager en faveur du Betis Séville.