Menu
Jeunesfooteux
11 Octobre 2022 11:20 - écrit par

N'Golo Kanté (Chelsea), le coup dur pour Didier Deschamps en vue du mondial ?



Touché aux ischio-jambiers lors du match nul entre Chelsea et Tottenham à la 2ème journée Premier League (2-2), N'Golo Kanté n'a plus refoulé les terrains depuis la mi-août. Alors qu'il se rapprochait d'un rétablissement complet et avait effectué son retour à l'entraînement, N'Golo Kanté a rechuté, à un mois de la Coupe du Monde au Qatar.

Une blessure inquiétante pour N'Golo Kanté

Depuis le sacre de Chelsea en finale de la Ligue des Champions face à Manchester City en 2021 (1-0), l'international français peine à enchaîner les matchs et doit faire face à de nombreux pépins physiques qui lui ont fait manquer énormément de rassemblements avec l'Équipe de France.

Le nouvel entraîneur de Chelsea, Graham Potter a donné de ses nouvelles en conférence de presse ce lundi, avant le choc face au Milan AC. ​"Il y a eu une réaction lors d'un entraînement. Ce n'est pas idéal. C'est décevant pour lui et pour nous. On doit attendre pour voir le degré de gravité et on avisera", a-t-il indiqué.

Cette nouvelle blessure a de quoi inquiéter Didier Deschamps à un peu plus d'un mois du début de la Coupe du Monde, et à 4 semaines de la liste des joueurs sélectionnés. Alors que la présence de Paul Pogba est fortement compromise, une nouvelle absence majeure dans l'entrejeu des Bleus serait un véritable coup de massue.