Menu





Nabil Fekir n'a ni les épaules ni la rigueur pour jouer dans un très grand club

14 Janvier 2022 13:40 - écrit par Rédaction JF


Arrivé en 2019 au Betis Séville pour un peu moins de 20 millions d'euros en provenance de l'Olympique Lyonnais, Nabil Fekir s'est imposé comme un élément important du club andalou. 

De bonnes prestations qui ont tapé dans l'oeil de plusieurs formations européennes. Et pourtant Nabil Fekir ne semble pas disposé à quitter Séville. En effet, le milieu offensif international français vient de prolonger son contrat jusqu'en 2026 avec le Betis. 

 

Fred Hermel tacle Nabil Fekir

Un choix qui n'a pas étonné Fred Hermel. En effet, le journaliste pour RMC a déclaré dans l'After que Fekir se sentait très bien au Betis Séville, et que de toute façon l'ex joueur de l'OL n'avait ni les épaules, ni la rigueur pour évoluer dans un plus grand club. 

" Il est bien au Betis Séville. C’est un petit club sympathique où il fait la loi, et où il est vraiment au centre du projet. On ne lui demande pas non plus une compétitivité extraordinaire. C’est-à-dire que parfois, on va dire que son talent technique suffit. A un moment, on a parlé du Real Madrid et du FC Barcelone pour son avenir, mais non. Ce n’est pas un joueur qui s’impose une exigence au quotidien pour être dans un immense club. Mais au Betis Séville, ça passe bien. " a t'il déclaré avant d'évoquer la rumeur Newcastle "Un intérêt de Newcastle ? Alors je vais vous dire, entre vivre à Newcastle et vivre à Séville, même si on te paye plus… "


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live