Menu

Nantes : sur une piste en Uruguay pour remplacer Kolo Muani



27 Juin 2022 12:10 - écrit par


La nouvelle saison arrive bientôt et le FC Nantes est toujours à la recherche d'un numéro 9 pour compenser le départ de Kolo Muani parti libre à Francfort. Les dirigeants doivent trouver le parfait remplaçant, du moins qui sera capable de faire oublier un joueur très influent dans le jeu nantais à 12 buts et 5 passes décisives en championnat.

Ce n'est pas une masse à faire et c'est pour cela que la cellule de recrutement prend son temps... quitte à aller voir dans des pays plus exotiques.

Un attaquant qui fait parler de lui en Uruguay ?

Le journaliste Juan Pablo Romero du média uruguayen El Pais révèle que Nantes s'intéresse à Mauro Mendez, l'attaquant de Montevideo Wanderers. Les Canaris ont d'ailleurs pris contact avec le club de première division pour négocier son transfert et sont optimistes sur le dossier. Les négociations avancent bien d'après cette même source et un accord entre les deux clubs pourrait très vite aboutir.

Le natif de Salto dispose toujours d'un an et demi de contrat et à 23 ans, il a l'opportunité de tenter une première expérience en Europe. Il compte 13 buts et 2 passes décisives en 24 matchs toutes compétitions confondues. Reste à voir si les dirigeants nantais parviennent à boucler ce transfert estimé à moins d'1M€.





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.